Naturallia 2020 estime à plus de 300, les participants à cette 6e Édition. Ce forum trilingue (espagnol, français et anglais) regroupe les principaux acteurs des industries des Ressources naturelles et énergies renouvelables.

On y retrouve des entreprises, des centres de recherche, des organismes gouvernementaux, des entrepreneurs des Premières nations, des utilisateurs, des exploitants et des transformateurs des secteurs minier, forestier et de l’énergie ainsi que des spécialistes de la Nordicité.

NATURALLIA est une plateforme bien rodée permettant à des fournisseurs de créer des réseaux, de former des partenariats et des alliances avec d’autres clients, fournisseurs et/ou organisations ou associations dans un contexte où les règles du commerce sont en changements profonds.

Naturallia est une formule qui a fait ses preuves pour mailler les entreprises de partout dans le monde selon leurs besoins respectifs. En effet, le maillage ou “matchmaking”  s’effectue par un logiciel qui tient compte des critères de chacun des participants dans leur recherche de partenariats d’affaires.