Dans l’optique d’encourager les entreprises Africaines et, particulièrement votre  Entreprise à s’ouvrir à l’international, La Chambre Internationale pour le Conseil et la Promotion (CICP), Réseau International de Responsables d’Entreprises, organise chaque année une séries d’événements pour favoriser les rencontres et les partenariats entre  les entreprises africaines et celles du reste du monde.

A cet effet, après le succès du Forum de Milan qui s’est tenu du 26 au 27 novembre 2019 et qui a vu la participation de plusieurs entreprises camerounaises conduites par la CICP, J’ai l’honneur de vous convier, ainsi que vos PME/PMI, au Forum Economique International Multi Sectoriel Euro-Afrique (FOREA), organisé sous le haut patronage de la Mairie du Havre, du 17 au 18 février 2020, dans la ville du Havre, en France.

FOREA, qui est ainsi à sa 19e édition regroupera plusieurs délégations de pays d’Afrique, de nombreux dirigeants d’entreprises Européennes ainsi qu’une trentaine d’intervenants prestigieux. Des conférences, des tables rondes, des ateliers ainsi que des rencontres B2B seront proposés pour vous aider à dynamiser et à faire connaître vos entreprises à l’international.