Désormais à la tête de Parnasse International, un cabinet de conseil domicilié au Maroc, l’ancien directeur du FMI ne compte pas revenir en politique.
“À l’évidence, Dominique Strauss-Kahn n’a jamais gagné autant d’argent de sa vie.” La confidence est signée par un proche de l’ancien ministre socialiste dans les colonnes de L’Obs. L’hebdomadaire s’est penché sur les activités de DSK, qui est à la tête de Parnasse International depuis 2012. Ce cabinet de conseil a empoché 21 millions d’euros de bénéfices entre 2013 et 2018 selon les informations de L’Obs et n’aurait pas payé d’impôt sur cette somme jusqu’à 2018. L’ancien patron du FMI a en effet choisi d’installer sa société dans la zone franche de Casablanca (Maroc), où les sociétés ne payent pas de taxes les cinq années qui suivent leur installation.Le pactole empoché par DSK !
Désormais à la tête de Parnasse International, un cabinet de conseil domicilié au Maroc, l’ancien directeur du FMI ne compte pas revenir en politique.
“À l’évidence, Dominique Strauss-Kahn n’a jamais gagné autant d’argent de sa vie.” La confidence est signée par un proche de l’ancien ministre socialiste dans les colonnes de L’Obs. L’hebdomadaire s’est penché sur les activités de DSK, qui est à la tête de Parnasse International depuis 2012. Ce cabinet de conseil a empoché 21 millions d’euros de bénéfices entre 2013 et 2018 selon les informations de L’Obs et n’aurait pas payé d’impôt sur cette somme jusqu’à 2018. L’ancien patron du FMI a en effet choisi d’installer sa société dans la zone franche de Casablanca (Maroc), où les sociétés ne payent pas de taxes les cinq années qui suivent leur installation. Plus d’informations: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/le-pactole-empoché-par-dsk/ar-BB10mZLS?ocid=sf